Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Christian B. a noté
Joël F. a noté
Gilles L. a noté
Jean-Louis G. a noté
Valérie E. a noté
Excellent !
aude p. a noté
Excellent comme toujours!
PIERRE B. a noté
Premiere experience ….Portions généreuses …Ambiance au top …Proximité chaleureuse….‼️‼️‼️ Prix extra doux à retenir avec resa obligatoire
Jade W. a noté
jean christophe p. a noté
Très bon accueil et cuisine. A ne pas louper
Stéphane S. a noté
Nous avons adoré ce restaurant, les plats sont excellents ,l'ambiance est extra ,très familiale et Christophe,le patron est charmant . Avec notre fils, nous avons passé un super moment. Nous reviendrons;